The Elder Scroll V : Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scroll V : Skyrim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ▬ MES PREDEFINIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiago S. Taleida
Another Place...Another Time
Tiago S. Taleida


■ Messages : 7
■ Date d'inscription : 12/10/2010
■ Localisation : In another place...In another time...

▬ MES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: ▬ MES PREDEFINIS   ▬ MES PREDEFINIS EmptyMer 13 Oct - 20:28

Andrew Samuel & Larkins.







DANTE.

    Relation avec votre personnage :
    Meilleur ami pour la vie, il me comprend et arrive à me calmer dans des moments où je suis hors de moi.

    Age :
    Au choix mais doit être au moins de 5000 ans.

    Orientation Sexuelle :
    Hétéro.

    Race :
    Vampire de sang pur.



Description du Mental

Esprit torturé, provocateur, rebelle, pas froid aux yeux, ne se laisse pas marcher sur les pieds, désobéit à ses parents car il en avait marre de l'éducation et de la sévérité de ceux-là, aime les combats,bagarreur donc,se contrôle depuis peu et privilège la discrétion et le calme,utilise des techniques parfois fourbes pour arriver à ses fins plutôt qu'utiliser la force,il jouera plus sur le côté psychologique pendant des combats et utilisera vos sentiments,expert dans le domaine de faire craquer les gens et même de les faire pleurer, n'esquisse pratiquement aucun sentiments et sait très bien simuler l'amour,la peur,l'amitié etc. il domine pratiquement tout ce qui l'affaiblit quitte à passé à côté de l'âme sœur ou de l'amitié,il est devenu un homme froid,calculateur et manipulateur,le devoir passe après les sentiments qui ne sont que des handicapes...Voilà une de ses citations préférés,fidèle et prêt à se sacrifier pour les gens à qui il tient,perspicace et porte une grande attention à tout ce qui l'entoure, analyse rapidement chaque personne et la comprend très vite, il se donne toujours au maximum pour accomplir une chose même des plus futiles, il est aussi un vrai coureur de jupons et il en a déchiré plus d'un.
A DÉVELOPPER.


History
AU CHOIX MAIS VOUS DEVEZ M'INCLURE.


Description Physique
SELON L'AVATAR ET DES IMAGES DE DANTE



Dernière édition par Alexender J. Nightcross le Sam 16 Oct - 13:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiago S. Taleida
Another Place...Another Time
Tiago S. Taleida


■ Messages : 7
■ Date d'inscription : 12/10/2010
■ Localisation : In another place...In another time...

▬ MES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: ▬ MES PREDEFINIS   ▬ MES PREDEFINIS EmptyMer 13 Oct - 20:52

Edward Zephir & Nigthcross.







LELOUCH LAMPEROUGE.

    Relation avec votre personnage :
    Petit frère.


    Age :
    Au choix mais doit être minimum 3000 ans.


    Orientation Sexuelle :
    Au choix.


    Race :
    Vampire de sang pur.



Description du Mental

Flegmatique,très flemmard,il est toujours en réflexion constante même quand il se repose,il est de nature hautaine, très arrogant plus que son grand frère,il n'a peur de personne mais respecte quand même son frère ainé,il est ce qu'on pourrait appelé un "Génie" tout comme son frère Alexender,il veut être comme les autres, simple, non privilégié etc. Il a du mal à exprimer ses sentiments mais bien sûr il sourit etc. Mais allez savoir si ce n'est pas un faux sourire,impassible,il n'est pas du tout bavard et donc personne ou presque ne peut le comprendre juste son grand frère Juvio Alexender vu qu'il est calqué sur lui peut le comprendre et encore pas à 100%,il peut en combat ignoré tout à fait son adversaire ou attaqué selon son humeur,en grand flemmard il ne va pas se fatiguer pour un adversaire qui n'en vaut pas du tout la peine,parfois il devient très sérieux et c'est facile de le remarquer son regard change du tout au tout, très manipulateur comme son frère il peut vous faire croire n'importe quoi sans difficulté apparente.
A DÉVELOPPER.


History
PETITE INSPIRATION DE MON HISTOIRE ET M'INCLURE.


Description Physique
SELON L'AVATAR ET DES IMAGES DE LELOUCH LAMPEROUGE.


Dernière édition par Alexender J. Nightcross le Sam 16 Oct - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiago S. Taleida
Another Place...Another Time
Tiago S. Taleida


■ Messages : 7
■ Date d'inscription : 12/10/2010
■ Localisation : In another place...In another time...

▬ MES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: ▬ MES PREDEFINIS   ▬ MES PREDEFINIS EmptyJeu 14 Oct - 13:04

Jakson Dereck & Nightcross.







IZAYA ORIHARA.

    Relation avec votre personnage :
    C'est mon faux jumeau.


    Age :
    Le même âge que moi c'est à dire 6853 ans.


    Orientation Sexuelle :
    Au choix.


    Race :
    Vampire de sang pur.



Description du Mental

Très intelligent,manipulateur,adore la musique et le sang de nouveaux nés,peut saboter n'importe quelle machine en a rien de temps et aisément,mystérieux personne sauf son jumeau ne peut le cerner,prudent et discret,il n'engage pas de conversation s'il trouve cela inutile et non enrichissant, il ne montre jamais ses vrais émotions et porte un masque devant chaque personne, nul que son frère ne connait son vrai visage je parle bien sûr de son caractère et non du physique,très chic et arrogant,charmant et plein de bon sens pratiquement toujours prêt à aider ses amis et ses proches,il n'aime pas les dictatures c'est pour cela qu'il n'a pas voulut devenir le prochain roi des vampires,expert en piratage informatique et création d'engins explosif en tout genre il est lui et son jumeau Alexender, la fierté des vampires,personnalité changeante,sociable parfois et aimable parfois aussi, aime les rêves partys et un vrai coureur de jupons.
A DÉVELOPPER.


History
PETITE INSPIRATION DE MON HISTOIRE ET M'INCLURE.


Description Physique
SELON L'AVATAR ET DES IMAGES D'IZAYA ORIHARA.


Dernière édition par Alexender J. Nightcross le Sam 16 Oct - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiago S. Taleida
Another Place...Another Time
Tiago S. Taleida


■ Messages : 7
■ Date d'inscription : 12/10/2010
■ Localisation : In another place...In another time...

▬ MES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: ▬ MES PREDEFINIS   ▬ MES PREDEFINIS EmptyJeu 14 Oct - 15:03

Lilith Juvia & Nightcross.







Beatrice Umineko No Naku Koro Ni .

    Relation avec votre personnage :
    Grande Sœur.


    Age :
    Plus que le mien c'est à dire au minimum 6000 ans.


    Orientation Sexuelle :
    Au choix.


    Race :
    Vampire de sang pur.



Description du Mental

Mélancolique, discrète, distante, lucide, franche, loyale, manipulatrice, flemmarde, insulte ses petits frères surtout Alexender et Edward, fourbe, mesquine, intelligente, sournoise, chaleureuse avec ses proches et amis, parfois et je dis bien parfois très gentille et amicale, compréhensif, violente parfois, ne se soucis pratiquement pas des autres, assez rebelle, chiante, agaçante, tendre parfois, douce rarement, porte toujours un parfum des plus magnifique qui existe au monde, n'arrive pas à croire que son petit frère a hérité du trône et non pas elle l'ainée, veut être la prochaine renne des vampires, pratiquement aucune compassion .
A DÉVELOPPER.


History
PETITE INSPIRATION DE MON HISTOIRE ET M'INCLURE.


Description Physique
Porte le plus souvent des habits noirs.
Umineko No Naku Koro Ni Beatrice .
Revenir en haut Aller en bas
Tiago S. Taleida
Another Place...Another Time
Tiago S. Taleida


■ Messages : 7
■ Date d'inscription : 12/10/2010
■ Localisation : In another place...In another time...

▬ MES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: ▬ MES PREDEFINIS   ▬ MES PREDEFINIS EmptySam 16 Oct - 21:07

Bradley & Van Heigel.







Japan d'Hetalia.

    Relation avec votre personnage :
    L'un de mes précieuses transformation, je l'ai mordu il y a des centaines d'années et il m'est toujours fidèle.

    Age : Au choix mais doit être 1000 ans au minimum.

    Orientation Sexuelle : Au choix

    Race : Vampire




Description du Mental et du Physique

Personne ambigüe,difficile à cerner,surdoué,manipulateur,ne parle que très peu de lui même,ment très souvent,trompeur et calculateur,fin et rusé,ponctué de vice et définitivement sociopathe, aucune empathie ni pitié ni compréhension,hypocrite et arrogant,toujours une répartie et un mot juste,joueur invétéré surtout pour les échecs.
Inspiration d'images de Japan d'Hetalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ MES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: ▬ MES PREDEFINIS   ▬ MES PREDEFINIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ MES PREDEFINIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ MODÈLE DE PRÉSENTATION DE VOS PERSONNAGES PRÉDÉFINIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scroll V : Skyrim :: SECOND PART : YOURS CHARACTERS :: Scenarios :: Predefineds characters Staffs-
Sauter vers: