The Elder Scroll V : Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scroll V : Skyrim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Venez...Venez voir qui va vous torturer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiago S. Taleida
Another Place...Another Time
Tiago S. Taleida


■ Messages : 7
■ Date d'inscription : 12/10/2010
■ Localisation : In another place...In another time...

Venez...Venez voir qui va vous torturer... Empty
MessageSujet: Venez...Venez voir qui va vous torturer...   Venez...Venez voir qui va vous torturer... EmptyVen 15 Oct - 21:07


‹● ALEXENDER JUVIO NIGHTCROSS ●›
Co-fondateur de la mort qui tue ♥.



Je fais des trucs assez louches...pas de sous-entendus please!

─ Je me prénomme Wayan et oui je sais c'est très original tout le monde me le dit Venez...Venez voir qui va vous torturer... 822482 , j'ai 16 ans mais parfois je suis un peu gamin et je l'avoue! mais faut bien rigoler non? SI!, je cherche l'amour houhouh bon passons, c'est moi qui ai fait...euh...les catégories!!!!! et aussi un peu le codages HTML, corriger le contexte *chuchote* Holy a une ortho nulle! //ZBAFFOUILLE// *tousse* bon je sais être sérieux et croyez moi je suis très sévère et assez susceptible donc petits membres qui me souler je n'hésiterai pas à vous torturer *-*, je vie à belfort donc je mange du chocolat toute la journée! Puisque la suisse est juste à côté de ma maison...bon osef osef...parlons de...SPORT! je fais du hand-ball meilleur buteur de toute la région voir du monde! //BUS,TRAIN,AVION// bon ben voilà vous découvrirez le reste un peu plus tard ;).
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez...Venez voir qui va vous torturer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scroll V : Skyrim :: SECOND PART : YOURS CHARACTERS :: Presentation :: Presentation Of The Staff-
Sauter vers: